Ligue 1 & 2

MCA : Ghrib savonne les joueurs et les met en garde

Les joueurs n’ont trouvé aucune excuse pour se justifier

Auteur : K.M. mercredi 15 mai 2019 13:02

Très en colère était le directeur général sportif du Mouloudia suite à la défaite de son équipe samedi dernier à Béchar. Un échec qui a mis hors course le Mouloudia pour terminer la saison sur le podium, bien que l’équipe ait le potentiel pour prendre les trois points et toutes les conditions étaient réunies pour atteindre l’objectif. Profitant de la reprise des entrainements, Ghrib s’est déplacé à Ain Benian où il s’est adressé aux joueurs, en leur demandant de s’expliquer au sujet de cette défaite, au cours de laquelle la défense a pris quatre buts.  Dans son discours, Ghrib a donc savonné les joueurs en les mettant en garde contre tout échec face au MOB.
Les joueurs n’ont trouvé aucune excuse pour se justifier
Le directeur général sportif du Mouloudia n’a pas mâché ses mots en leur reprochant tout simplement d’avoir failli à leur mission, que ce soit face à la JSS mais aussi le CABBA et le CSC. Ce dernier a remis en cause la forme actuelle de certains joueurs, ainsi que le niveau d’autres éléments. Lors de cette réunion, quelques joueurs ont essayé de trouver des excuses en évoquant l’arbitrage, mais Ghrib les a remis à leur place. Face à cette situation, les autres joueurs se sont contentés de baisser la tête, sans pour autant chercher à trouver des excuses, en étant à court d’arguments.
Il exige la victoire face au MOB et menace d’exclure les joueurs qui ne donneront pas satisfaction
Avant d’achever son discours, Ghrib a rappelé aux joueurs leur devoir de vaincre face au MOB et la nécessité de terminer le parcours en force. Haussant le ton, le directeur général sportif du Mouloudia a mis les coéquipiers de Hachoud devant leurs responsabilités, en leur faisant savoir qu’à la fin de cet exercice, les joueurs qui ne donneront pas satisfaction lors des trois prochains matchs seront renvoyés, ne peuvent s’en vouloir qu’a eux-mêmes, s’ils se retrouveront sur la liste des joueurs à libérer.  De cela on peut dire d’ores et déjà qu’un homme averti en vaut deux, et les poulains de Mekhazni ont bien compris le message de leur président, et n’ont d’autre solution que de renouer avec le succès face au MOB pour se racheter.
Ghrib : « Je veux la victoire face au MOB et je n’accepterai aucune excuse »
En discutant avec les joueurs et avant de conclure, Ghrib leur dira : « Vous avez le temps nécessaire pour préparer le match et je veux tout simplement la victoire face au MOB. Peu importe la manière, il faut mettre un terme à cette série de mauvais résultats et je n’accepterai aucune autre excuse à l’avenir, comme la fatigue, la mauvaise préparation ou l’arbitrage. Assumez vos responsabilités ! ».
« Je ne permettrai à personne de ternir l’image du Mouloudia »
Dans ce sens, Ghrib aurait dit aux joueurs : « Vous jouez pour un grand club qui est le Mouloudia et pas n’importe quelle équipe. Je ne permettrai à personne de ternir son image et j’attends une forte réaction de vous, que ce soit face au MOB ou les autres rencontres ».
 

Publié dans : mca Ghrib

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui voyez-vous au poste d'attaquant de pointe de la sélection d'Algérie lors de la CAN 2019 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4451 22/05/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir