Auteur :
S. D.
lundi 11 février 2019 11:18
Le moins que l’on puisse dire, est que le président Chérif Mellal était dans tous ses états à la fin du match JSK-MCA. Même s’il ne voulait rien montré, il avait gros sur le cœur, lui qui misait énormément sur ce match pour creuser davantage l’écart et rester coller au leader algérois. Et même s’il a accepté d’accorder des déclarations à la presse, le patron kabyle, remonté contre ses joueurs, a préféré quitter le stade sans leur parler. Pour lui, ce n’était pas le moment de les réunir, vu qu’il pouvait le faire à la reprise ou même avant de se rendre à la capitale pour affronter le CRB. En revanche, il a selon nos informations, pris la décision de rassembler les membres du staff technique, dans l’après-midi d’hier, pour revenir en détail sur la prestation de l’équipe, le rendement de certains joueurs et les solutions qu’il faudrait trouver pour que l’équipe revienne en force.
Il exige le rachat contre le CRB
Par ailleurs, le premier responsable de l’équipe qui était dans tous ses états à la fin de la partie, a déclaré qu’il faudrait à tout prix se racheter contre le CRB, ce mercredi. Même si la mission des poulains de Dumas s’annonce difficile, il est utile de rappeler que la JSK et à chaque fois qu’on la mette au défi, parvient à surprendre plus d’un comme ce fut le cas contre la JSS où tout le monde avait prédit que les Canaris allaient lourdement chuter.
Pour le moment, il n’a pas encore discuté avec ses poulains
Au moment où nous mettons sous presse, le boss n’a pas encore discuté avec les joueurs, vu qu’il n’a pas assisté à la séance de reprise du matin. Pour lui, c’est au driver de les secouer avant le match de mercredi contre le CRB.
Publié dans :
JSK
Mellal
Dumas
CR