Ligue 1 & 2

JSK : Boukhanchouche irrite Bouzidi

Les supporters attendent plus d’efforts de sa part

Auteur : A. Y. lundi 16 avril 2018 08:40

C’est toujours la fête à Tizi-Ouzou ainsi que dans les quatre coins de la Kabylie après la qualification de la JSK en finale de la Coupe d’Algérie. Les Jaune et Vert affronteront le 1 mai prochain l’USMBA dans une finale avec un goût de revanche puisque personne n’a oublié le titre perdu en 1991. Et c’est pour cela que le président Mellal va tout mettre à la disposition des joueurs pour bien préparer cette rencontre et décrocher la sixième couronne. De son côté, l’entraîneur en chef préfère se concentrer sur les prochaines rencontres de championnat du moment que le maintien n’a pas encore été assuré. Toutefois, il envisage de discuter et de sensibiliser ses joueurs, qui devront fournir beaucoup plus d’efforts s’ils souhaitent atteindre leur objectif. D’ailleurs, nous avons même appris que le technicien kabyle est en colère contre son milieu de terrain, Salim Boukhanchouche, après avoir appris que ce dernier était furieux pour l’avoir laissé sur le banc lors de la demi-finale. La colère de l’international a été ressentie même sur le terrain puisque, à deux reprises, le numéro 17 avait l’occasion de jouer avec ses coéquipiers pour faire la différence, mais a préféré compter sur des exploits personnels, qui en vérité n’ont rien apporté de positif. Des paramètres qui ne joueront pas en faveur de l’ancien pensionnaire de l’OM qui, malgré toutes ses qualités physiques et techniques, doit penser à jouer pour le groupe afin qu’il puisse faire la différence.

L’entraîneur devrait discuter avec lui à la reprise
Une minorité seulement a remarqué que Salim Boukhanchouche était vraiment hors de lui après avoir été laissé sur le banc face au MCA. Mais le comportement du joueur n’a pas échappé à l’entraîneur kabyle qui, selon nos sources, devrait discuter avec son joueur à la reprise pour connaître les raisons qui l’ont poussé à se comporter de la sorte. Il va aussi lui demander de fournir plus d’efforts pour qu’il puisse compter sur lui lors des prochaines rencontres. Quand il est dans le top de sa forme, Boukhanchouche peut à lui seul gagner un match.

Les supporters attendent plus d’efforts de sa part
Pétri de qualité, Salim Boukhanchouche a débuté la saison de la meilleure des manières. Mais depuis le mercato, il n’est plus le même. Il a été vraiment atteint psychologiquement lorsqu’il a appris que l’ancienne direction pensait à le libérer. Depuis, il a complètement perdu son football avant d’être relégué sur le banc des remplaçants. Les supporters de la JSK, qui le connaissent parfaitement bien, savent qu’il est doué et qu’il peut faire basculer un résultat d’un match en une seule action. Et c’est pour cela qu’ils lui demandent de fournir plus d’efforts pour participer au maintien de l’équipe.
 

Publié dans : JSK Mellal Boukhanchouche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4064 23/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir