Ligue 1 & 2

CSC : Beldjilali «L’équipe sera encore plus forte à l’avenir»

349 mn sans encaisser le moindre but La défense,le maillon fort de l’équipe

Auteur : Hamza S. mardi 25 septembre 2018 08:13

Keddour Beldjilali, qui a réussi une belle prestation face au PAC, en étalant toute sa classe, estime que la victoire acquise est amplement méritée et que le meilleur est à venir pour le CSC, en déclarant ce qui suit : «On a bien joué contre le PAC et on a été supérieurs à notre adversaire sur tous les plans. La victoire arrachée en seconde mi-temps est amplement méritée. On aurait pu marquer plus de deux buts. On est en train de monter en puissance et je reste persuadé que l’équipe va progresser encore et améliorera son rendement et ses performances en championnat. L’équipe sera plus forte lors des prochaines sorties, j’en suis certain.»
«Je promets aux supporters d’être meilleur lors des prochains matchs»
Pour ce qui est de sa prestation face au Paradou AC, Beldjilali rassure: «Je crois que j’ai essayé d’appliquer les consignes du staff technique. J’ai tout donné sur le terrain comme à chaque fois que je bénéficie de la chance de jouer. On a un effectif riche et les places sont chères. Mais je reste confiant et optimiste, car je connais mes capacités et je peux ramener un plus à l’équipe. Je travaille dur aux entraînements, pour gagner la confiance du coach Amrani.» Et de conclure : «Je ne suis pas du tout inquiet, car je sais ce que je vaux. J’ai joué comme titulaire et je me suis aussi retrouvé remplaçant. Il faut savoir rebondir et c’est ce que j’ai fait contre le PAC. Je sais qu’à l’avenir je serai encore meilleur et je ferai tout mon possible, pour servir le CSC et l’aider à gagner ses matchs, en commençant par le prochain rendez-vous face au Mouloudia d’Alger. Je promets aux Sanafir d’être à la hauteur à l’avenir.»
 

349 mn sans encaisser le moindre but
La défense,le maillon fort de l’équipe

Le compartiment défensif du CSC, c’est du solide et les matchs se suivent et ça se confirme de plus en plus. Puisque l’arrière-garde du CSC a résisté pendant 349 minutes sans encaisser le moindre but. Depuis le match perdu face au MOB sur le score d’un but à zéro signé par l’ex-joueur du CSC Dahar à la 11’, avec comme gardien Limane, l’équipe n’a plus encaissé de buts. Après ce match face au MOB, le coach Abdelkader Amrani a fait confiance au gardien Chemseddine Rahmani qui a gardé sa cage inviolée et vierge face respectivement à l’USMBA, l’ASAM et au PAC.
La meilleure défense au côté de la JSK
La défense est le maillon fort de l’équipe du CSC en ce début de saison au côté de celle de la JS Kabylie leader du championnat. Le compartiment défensif du CSC n’a encaissé que deux buts depuis l’entame de la saison. Les Benayada, Aroussi, Bencherifa, Zalani, Chahrour, Khadir et autres sont solides derrière et comptent l’être pour le plus longtemps possible pour permettre au CSC de réaliser de bons résultats.
Le coach a aligné pour la première fois le quatuor qu’il a préparé en Tunisie
C’est la première fois depuis l’entame de la saison que le coach Amrani utilise le quatuor Benayada-Bencherifa-Zalani-Chahrour. Ces quatre défenseurs que le coach a préparés pendant les stages de Tunisie n’ont jamais été alignés ensemble. Puisque Benayada a manqué le match contre le NAHD et Bencherifa a fait l’impasse sur le match contre le CABBA. Benayada qui revient d’une suspension après une absence de quatre matchs a joué au côté de Bencherifa, Zalani et Chahrour. Un quatuor qui a donné satisfaction et qui a réussi une belle prestation face aux Pacistes.
Même Aroussi pète la forme
De l’avis de tout le monde, même le défenseur Aroussi est au meilleur de sa forme en ce début de saison et les belles prestations réalisées en sont la parfaite illustration. Malgré qu’il ait été mis sur le banc face au PAC, Aroussi a fêté la victoire avec ses partenaires à la fin du match et il a prouvé qu’il est un vrai professionnel, en respectant les choix du coach Abdelkader Amrani.  

 

Publié dans : csc Bencherifa Beldjilali Zalani et Chahrour.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir