Ligue 1 & 2

CRB : Bousseliou : «Les points de Médéa resteront au 20-Août»

«La confiance du coach me pousse à travailler davantage»

Auteur : Islam Tazibt vendredi 14 septembre 2018 09:55

Comment préparez-vous le match de l’OM ?
Comme toutes les rencontres que nous avons jouées depuis le début de la saison, c’est-à-dire avec beaucoup de sérieux et de concentration. Nous avons repris le travail mercredi dernier suite à notre défaite face à l’ESS et on essaye de tout faire pour corriger les erreurs commises lors de notre dernière sortie en championnat.
Pensez-vous que les joueurs sont passés outre cette défaite ?
Oui, la défaite face à l’ESS est dernière nous mais cela ne peut pas nous empêcher de dire qu’on a été lésés par l’arbitrage. C’est rageant de perdre de la sorte mais on ne se laissera pas abattre. Bien au contraire, on travaille très dur pour rebondir le plus vite possible.
L’entraineur a déclaré que cette rencontre face à l’OM est doublement importante. Qu’en pensez-vous ?
Oui. Il nous en a parlé. Je pense qu’il a raison dans le sens où cette rencontre intervient après une défaite. Il est donc très important de rebondir et vite, d’autant plus qu’on jouera sur notre terrain et devant notre propre public. Et puis, on affrontera une équipe qui jouera le maintien. Comme nous d’ailleurs. Ce qui fait que cette confrontation directe pourrait peser lourd en fin de championnat.
Quelles seront les clés de la victoire ?
La détermination et l’abnégation. Je pense que ce sont là les valeurs dont on fait preuve depuis le début de la saison et qui nous réussissent bien. Comme tout le monde le sait, le club connait des difficultés en ce début de saison et si ce n’est la motivation du staff, des joueurs et la présence des supporters, le club aurait connu un tout autre début de saison. Je ne dis pas qu’on a été excellents mais je pense que les prestations et les résultats sont plutôt encourageants.
En ce début de saison, vous bénéficiez régulièrement de la confiance du coach. Comment le vivez-vous ?
C’est un honneur pour moi de porter les couleurs du Chabab de Belouizdad, et c’est un devoir de les défendre. Le coach m’a donné l’occasion de le faire à plusieurs reprises en ce début de saison et cela me motive davantage et me donne la force pour travailler encore plus. J’espère avoir apporté le plus qu’on attendait de moi et je promets de faire encore mieux à l’avenir.
Un dernier mot pour conclure ?
Pour terminer je souhaite remercier tous ceux qui sont venus nous soutenir à Sétif. On aurait aimé leur offrir un succès mais je leur promets qu’on fera tout pour nous rattraper ce samedi. Je les appelle donc à venir en masse au 20-Août et de nous pousser tout au long des 90 minutes de la partie. Leur présence et leur soutien nous sont importants.

Publié dans : CRB setif. Bousseliou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4209 19/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir