Ligue 1 & 2

JSK : Hammar ne s’est pas entraîné depuis deux jours !

S.on argent serait à l’origine de ses absences

Auteur : R. A. vendredi 12 janvier 2018 07:38

Le nouvel attaquant de la JSK, Ziri Hammar, n’a toujours pas repris l’entraînement avec le groupe. Son absence depuis deux jours soulève moult interrogations. Tout le monde se rappelle que Hammar avait menacé de ne pas se rendre à Béchar la semaine dernière, car il n’avait pas touché son argent. Il aura fallu l’intervention du manager général Karim Doudène et des deux ex-membres du directoire Madjène et Zouaoui pour que le joueur revienne à de meilleurs sentiments et accepte de se déplacer. Hammar avait été rassuré qu’il allait toucher son argent juste après le match contre la JSS. Jusqu’à hier, la situation n’aurait pas évolué, nous a confié une source fiable, d’où l’absence du joueur à l’entraînement.

Il était aux soins en début de semaine
L’absence de Hammar à l’entraînement ne s’explique pas que par le fait qu’il n’ait pas encore été payé puisque selon d’autres sources, le joueur qui a rejoint la JSK cet hiver en traînant une blessure au genou, a bénéficié de soins sous la houlette de Guillou en début de semaine. Néanmoins, les dirigeants ne comprennent pas pourquoi Hammar n’est pas resté à Tizi avec le groupe pour se soigner et profiter de cette période pour mieux s’intégrer avec sa nouvelle équipe. Malgré son absence pour le prochain match de coupe, Hammar aurait mieux fait de rester à Tizi et préparer le match contre l’USMB.

Son argent serait à l’origine de ses absences
La venue de Hammar à la JSK cet hiver a été accueillie avec beaucoup de joie par les supporters. L’ex-membre du directoire Zouaoui avait fait de son transfert l’une de ses priorité jusqu’à convaincre les responsables de l’USMA de le céder pour la JSK. Toutefois, on croit savoir que jusqu’à hier, le joueur n’avait pas reçu son argent et c’est ce qui explique son absence à l’entraînement depuis deux jours. Avec la destitution de l’ancien directoire, il aurait eu des appréhensions quant à la prise en charge de l’avance qui a été convenue entre lui et Zouaoui.

Le DG par intérim le convoquera après le match de coupe
Au lendemain de sa désignation par les actionnaires réunis en assemblée générale extraordinaire, le DG par intérim Nassim Benabderahmane s’est déplacé au stade pour suivre l’entraînement et voir dans quel état d’esprit se trouve le groupe, avant le match de coupe face à Oued Rhiou. Benabderahmane entend s’entretenir avec Hammar, après le match de coupe, pour savoir ce qui pousse Hammar à agir de la sorte, lui qui devrait en tout cas s’expliquer sur ses absences et se remettre au travail pour préparer son retour à la compétition la semaine prochaine face à l’USMB.
 

Publié dans : JSK hammar Zouaoui Madjène.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4149 20/07/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir